Disponibles 24h/24 et 7j/7
Téléphone sinistre Allianz Antilles
Antilles-Guyane, Saint-Pierre et Miquelon et Océan Indien
(numéro vert gratuit)
Téléphone sinistre Allianz Polynésie Française
Polynésie Française
 
(prix d'un appel local)
Téléphone sinistre Allianz Nouvelle Calédonie
Nouvelle-Calédonie
 
(prix d'un appel local)

Vos interlocuteurs Allianz habituels sont mobilisés et restent à votre écoute pour vous accompagner dans toutes vos démarches liées à vos sinistres.

Pour plus de simplicité, vous pouvez effectuer une pré-déclaration de sinistre via notre plateforme.

Assistance voyage Antilles
Antilles-Guyane, Saint-Pierre et Miquelon et Océan Indien
Assistance voyage Polynésie Française
Polynésie Française
 
(prix d'un appel local)
Assistance voyage Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
 
(prix d'un appel local)

En cas de sinistre auto vous devez effectuer une déclaration auprès de votre interlocuteur Allianz habituel qui  vous apportera assistance et conseil :

  • Dans les 2 jours en cas de vol ou tentative de vol.
  • Dans les 10 jours en cas de catastrophe naturelle.
  • Dans les 5 jours pour les autres sinistres.

Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne. 

Il est important de fournir avec la déclaration :

  • le constat amiable
  • la description exacte de l’événement
  • tous les renseignements utiles à l’identification des personnes lésées, du conducteur, des victimes, des témoins éventuels, des tiers responsables et à l’évaluation des dommages

Pensez à prendre toutes les mesures nécessaires pour sauvegarder et protéger vos biens et limiter l’importance des dommages.

Bon à savoir : en cas de vol/vandalisme un dépôt de plainte dans les 48h est nécessaire.

Vous devez effectuer une déclaration auprès de votre interlocuteur Allianz habituel :

  • Dans les 2 jours en cas de vol ou vandalisme.
  • Dans les 10 jours en cas de catastrophe naturelle.
  • Dans les 5 jours pour les autres sinistres.

Vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne.