je prépare la rentrée

 
C’est la rentrée !

C’est la rentrée et vous souhaitez préparer au mieux cette nouvelle année ?
Vous pouvez couvrir vos enfants en cas d’accident, vous protéger en cas de litige dans votre vie privée ou lors d’accident de la vie quotidienne (brûlure, coupure grave, mauvaise chute…).
assurance scolaire

A la rentrée scolaire, tout enfant doit être assuré, jusqu’à la fin de ses études supérieures.

Lorsque votre enfant est en temps de classe (activités obligatoires), l’établissement couvre les dommages dont l'école est responsable.

Pour tout le reste, l’assurance scolaire couvre votre enfant en cas d’accident corporel dont il pourrait être victime dans sa vie privée, scolaire et parascolaire.

Elle couvre par exemple les activités comme les classes vertes, les visites de musées, le centre de loisirs, la fréquentation de la cantine…

Elle couvre également le vol de ses biens à l’école et tous les accidents même pendant les vacances. 

Assurance scolaire
Au cours de votre vie privée et tout au long de l’année, plusieurs évènements peuvent venir perturber votre quotidien : coupure grave, mauvaise chute, brûlure…
 
Pour vous aider dans ces moments difficiles, vous êtes indemnisés et accompagnés en cas de dommages corporels importants.
 
Vous êtes ainsi protégés, vous et votre famille, en cas d’accident non pris en charge par la sécurité sociale ou une mutuelle, et menant à une invalidité ou un décès.
garantie des accidents de la vie
Garantie des accidents de la vie
protection juridique

Au quotidien vous pouvez rencontrer un problème juridique : conflit avec un voisin, problème avec un commerçant ou un artisan, usurpation d’identité, cyber-harcèlement…

Pensez à protéger vos droits avec une protection juridique.

En cas de litige, vous bénéficiez d’assistance de professionnels du droit et d’un accompagnement jusqu’à la résolution du conflit. 

Protection juridique