Assurance obsèques


Assurance obsèques
à l’Outre-mer

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Avec le décès d’une personne,  les proches doivent gérer non seulement la perte d’un être cher, mais aussi de nombreuses démarches administratives.

L’assurance obsèques est utile pour anticiper les frais liés à votre décès et soulager vos proches en leur apportant le soutien financier nécessaire. Vous pouvez organiser à l’avance les obsèques et anticiper les détails pratiques vous-même.

Vous choisissez entre :

  • un capital versé aux bénéficiaires choisis par le souscripteur (famille ou société de pompes funèbres)
  • un contrat de prestation avec précisions sur l’ensemble de l’organisation de vos funérailles selon vos critères (type de cérémonie, inhumation ou incinération…)
Assurance obsèques
Préservez vos proches en les aidant à anticiper les démarches et le financement de vos obsèques.
La garantie est acquise immédiatement.
En cas de maladie, un délai de 12 mois s'applique entre la signature du contrat et sa prise d'effet.
Vous choisissez le montant du capital pour financer vos obsèques entre 3 000 € et
10 000 €.
Vous réglez vos cotisations à votre rythme.
Le capital est garanti à vie et il est revalorisé chaque année. Au moment du décès, il sera versé à l'entreprise de pompes funèbres qui se chargera de vos obsèques, ou à défaut, à la personne qui les financera(1).
(1) Sur présentation de la facture originale acquittée
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Aucune formalité médicale à fournir pour souscrire votre contrat.
assurance obseques garantie
Vous choisissez votre rythme et votre durée de paiement.
assurance obseques rapatriement
Rapatriement vers la destination souhaitée : métropole, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte.
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