Assurance dépendance Allianz

L’allongement de la durée de vie conduit à l’émergence d’un nouveau risque : celui de la dépendance des personnes âgées. Grâce à l’assurance dépendance Allianz, profitez ainsi d’un complément de revenu vous mettant à l’abri du besoin, et d’une assistance au quotidien. 

Choisissez entre plusieurs montants de rente et deux seuils de déclenchement de son versement :

  • Formule dépendance totale : pour prévoir le pire, bénéficiez d’une rente fiable chargée de vous protéger.
  • Formule dépendance totale ou partielle : profitez d’une protection renforcée en comptant sur notre accompagnement même en cas de dépendance partielle.

Bénéficiez des exclusivités Allianz

A cette aide matérielle s’ajoute un versement exceptionnel équivalent à trois mois de rente lorsque la dépendance est actée, puis un second correspondant à 6 mois de rente si vous développez la maladie d’Alzheimer.


Des services d’assistance au quotidien

L’âge avançant, de nombreux actes de la vie devienne de plus en plus difficiles à réaliser. C’est pourquoi nous vous proposons une aide au quotidien multi-facettes : nous contactons pour vous un médecin ou une infirmière, nous vous procurons du matériel médical, nous vous mettons en relation avec des professionnels spécialisés dans tous les domaines de l’assistance à domicile (aide aux courses, aide ménagère, compagnie…), nous prenons en charge les frais de réservation et de transport à l’hôpital, les frais d’aménagement de votre domicile, nous vous aidons à organiser votre entrée en maison d’accueil…


assurance dépendance